What's up? Clean up! 24 & 25 mars

Les résultats sont connus

Le week-end du 24 & 25 mars, en Belgique, 17672 bénévoles sensibilisés à la problématique de l’environnement ont retroussé leurs manches à l’occasion de l’action What’s up? Clean up! Découvrez vite les résultats !

Découvrez les résultats Ouvert
Fermé

Les résultats

  1. 17792 volontaires soucieux de l’environnement ont pris part à l’action.
  2. 634 lieux ont été nettoyés.
  3. 20185 sacs-poubelle ont été remplis d’immondices.

Un maximum de 2 sacs par personne sera pris en considération pour l’attribution des carnets de bons.

Découvrez les photos et la vidéo Ouvert

Merci d’avoir participé au succès de What’s up ? Clean up ! Grâce à votre engagement et à votre enthousiasme, nous avons obtenu des résultats significatifs :

  1. 17792 volontaires soucieux de l’environnement ont pris part à l’action.
  2. 634 lieux ont été nettoyés.
  3. 20185 sacs-poubelle ont été remplis d’immondices.

Photos :

Reportage vidéo :


Organisé par: Avec la collaboration de:
Fermé

À propos de cette action

Nous n’avons qu’une seule planète et nous devons donc en prendre soin. C’est pour cette raison que Delhaize et Brico organisent, les 24 et 25 mars, en collaboration avec Kim Gevaert dans le rôle d’ambassadrice, l’action What's up? Clean up!, un grand nettoyage national en vue de collecter un maximum de déchets.

Kim Gevaert Regardez la vidéo Ouvert

La nature a besoin de votre aide

Tout le monde est bien conscient qu’il faut prendre soin de la nature. Pourtant, nous ne prenons pas toujours le temps d’agir concrètement. Pour s’en convaincre, il suffit de voir combien de sites en Belgique croulent sous les déchets sauvages. C’est la raison pour laquelle nous lançons un appel à chacun afin que les choses changent. Si nous nous y mettons tous, nous pouvons nettoyer un maximum de sites en quelques heures, donnant ainsi un énorme coup de main à la nature. Participez, mobilisez vos amis et faites de cette action un succès !

Kit de nettoyage gratuit

Chaque équipe reçoit un kit de nettoyage gratuit à aller chercher chez Brico. Son contenu ? Pour chaque membre de l’équipe :

  • un kit de nettoyageun kit de nettoyage
  • des gantsdes gants
  • un gilet fluoun gilet fluo

Des bons Brico & Delhaize ou versement à Natagora

Lors de votre inscription vous pouvez choisir de recevoir un carnet de bons ou de verser leur équivalent à Natagora .10 sacs de 50 litres vous donnent droit à un bon d’achat de 30 euros valable chez Delhaize et 10 euros valable chez Brico sans oublier des bons de réduction sur des produits de nos partenaires. Prenez une photo de tous vos sacs-poubelle remplis et saisissez-en le nombre sur notre site. Cette étape est très importante car elle permet de calculer le nombre de bons d’achat auquel vous avez droit tout comme la somme à verser à Natagora si vous avez opté pour cette option .

Pour les bons d’achat, nous vous avertirons dès qu’ils seront prêts dans le Brico que vous avez indiqué. N’oubliez pas de vous munir de votre photo !

Pour le versement, nous vous avertirons de la procédure une fois que vous aurez encodé votre nombre de sacs sur le site. Vous recevrez en même temps les bons de réduction de nos partenaires.

Fermé
s’identifier

L’encodage des sacs-poubelle est à présent clôturé

Si vous avez encodé le nombre de sacs-poubelle remplis, vous serez averti par mail dès que vous pouvez aller les chercher chez Brico. Si vous avez opté pour un versement, vous recevrez un mail bientôt avec plus d’infos.